Experts Formateurs

EXPERTS FORMATEURS

Organisation Internationale du Travail

L’organisation Internationale du Travail a plusieurs objectifs/missions notamment promouvoir la justice sociale, les droits de l’homme et les droits au travail reconnus internationalement, poursuivant sa mission fondatrice: œuvrer pour la justice sociale qui est indispensable à une paix durable et universelle.

Consulter

Chambre de Commerce, d'Industrie et d'Agriculture de Mauritanie

Créée en 1958, la Chambre de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture de Mauritanie (CCIAM) est devenue au terme de la loi 2000/04 du 17 Janvier 2000, un établissement public à caractère professionnel, doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière, dont l’objectif est de Promouvoir, d’Encadrer, de Soutenir, d’Accompagner et de Représenter les intérêts du Secteur privé auprès des pouvoirs publics.

Consulter

Je m'engage!

Créée en Février 2014, « Je m’engage !  » Est une Association citoyenne nationale à but non lucratif régie par la loi n°64 098 du 09 Juin 1964 et ses textes modificatifs. L’idée à la base de cette création, était de mettre à contribution différentes compétences jeunes, habituellement destinées à la vie économique, au service du Volontariat et du Développement Social.

Consulter

Mauritanie Perspectives

Mauritanie Perspectives oeuvre pour :

  • Favoriser l’épanouissement et le mûrissement des institutions publiques ;
  • Contribuer à la consolidation de l’Etat de droit en Mauritanie, grâce notamment, à l’échange d’idées, de réflexions, d’analyses et de propositions orientées vers l’action constructive ;
  • Œuvrer au développement d’un travail de réflexion et de recherche orienté vers l’action susceptible de servir de force de proposition ;
  • Développer des partenariats avec des réseaux ou associations poursuivant au niveau, régional ou international, des objectifs similaires, complémentaires ou connexes.

Consulter